Organisation à compter du 04/01/2021

Organisation des cours liée au couvre-feu :
Nous avons réfléchis pour léser le moins possible d’adhérents, mais nous sommes conscients que tout le monde ne sera pas satisfait mais soyez certain que nous faisons au mieux de nos possibilités.
Les installations doivent être quittées à 19h30. –
Tous les cours de babies (moins de 7 ans) sont inchangés. –
  • Les cours du mardi 18h15 de Sébastien et le cours du jeudi 18h de Véronique et Marina restent inchangés. –

 

  • Les cours des enfants de 19h des lundis (Natacha, Stéphane et Yohann) et mardis (Véronique et Alexandra) (lézards et iguanes intrépides + ados) seront avancés à 18h tous les 15jours. Les jeunes concernés grimperont en semaine A = 4 janvier, 18 janvier …
  • Les cours des enfants du lundi 18h15 (Sébastien) aura lieu dès 18h un lundi sur 2. Les jeunes concernés grimperont en semaine B = 11 janvier, 25 janvier.

 

  • Le cours enfants du mercredi 18h (Gaby et Jean-Baptiste) sera avancé à 17h toutes les semaines.

 

  • Le cours ados du mercredi 19h (Stéphane et Natacha) sera avancé à 18h toutes les semaines

 

  • Pour le cours perf : grimpe à 18h tous les 15 jours le mardi en semaine B et grimpe tous les jeudis à 18h.

 

  • Le groupe handiescalade du vendredi est maintenu avec dérogation accordée par la mairie jusqu’à 19h55

 

Nous allons essayer d’assurer un accès aux installations tous les samedis et dimanches sur inscription. Attention, ces séances sont ouvertes à tous les mineurs (y compris ceux inscrits en cours adultes) sauf aux babies ainsi qu’aux professionnels du sport et aux étudiants en STAPS et aux sportifs de haut niveau.
Inscription sur le site : onglet à droite de l’écran, onglet « évènements futurs » En cas d’affluence, la priorité sera donnée aux enfants lésés. 14h-16h : enfants non autonomes (ne sachant ni assurer, ni faire son nœud d’encadrement) 16h-18h : enfants autonomes. Attention si aucun encadrant/référent disponible, nous serons dans l’obligation d’annuler les séances. Si places libres : les autonomes seront les bienvenus dès 14h.
Allez on ne lâche rien ! On croise les doigts pour que le couvre-feu ne soit pas avancé ! On profite du peu de disponibilité !